Cuisine

Salle de Bains

Aménagement

triangle rouge Nous restons à votre écoute

Il est toujours possible d’avancer sur votre projet de cuisine, de salle de bain ou de dressing ! Même si nos showrooms sont fermés, nous avons tout organisé pour pouvoir concevoir votre projet à distance !

Votre projet avance… même à distance !

De la prise de côtes, au plan 3D, en passant par la tarification et le choix des matériaux.

Visio-conférence, téléphone, e-mail, partage d’écran, signature électronique : autant de solutions que nous avons mises en place pour vous simplifier la vie et vous permettre d’avancer.

Prenez rendez-vous à distance, en remplissant notre formulaire et partagez toutes vos envies avec nous.

Voici toutes les étapes qui vous mèneront à votre futur projet :

1. Commençons par le début
Remplissez notre formulaire pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers, par téléphone ou visio-conférence, selon vos préférences.

2. Faisons connaissance
Nous vous contacterons par téléphone ou nous vous enverrons un lien par mail pour accéder à la visio-conférence, pour que nous puissions échanger sur toutes vos envies, votre enveloppe budgétaire, les particularités de la pièce à aménager, etc.

À la suite de ce premier échange, vous nous enverrez les plans, avec les côtes (quand c’est possible) et photos de la pièce, par mail ou par Facebook ou par Whats’app, etc.

3. 3, 2, 1… Découvrez votre futur projet
Pendant une petite semaine, nous allons travailler sur votre projet, créer des vues 3D, pour que vous puissiez vous projeter. Nous vous enverrons, par mail, les premières propositions.

4. Alors qu’en pensez-vous ?
Nous organiserons un second rendez-vous de présentation pour échanger sur les propositions envoyées : modifications à apporter, choix des matériaux, couleurs, électroménager, accessoires, etc.

5. C’est à nous de jouer.
Pendant 3 jours, nous allons travailler sur les modifications vues ensemble, mais aussi sur la budgétisation de votre projet. Nous vous enverrons les nouvelles vues par e-mail.

6. C’est le détail qui fait la différence.
Lors de ce troisième rendez-vous, nous parlerons des petits détails, du prix également, car il est important qu’il corresponde à votre enveloppe, mais surtout, nous fixerons un dernier rendez-vous :

  • En magasin, pour valider les matériaux, signer le devis et programmer le début du chantier, si ce n’est pas déjà fait en amont.
    ou
  • Chez vous, pour vérifier les côtes, signer le devis et programmer le début du chantier, si ce n’est pas déjà fait en amont.

Prenez rendez-vous à distance, en remplissant notre formulaire de contact et partagez toutes vos envies avec nous.